PROCHAINE LUNE: dimanche 5 décembre à 18heures
Chères Soeurs des Nouvelles Lunes.
Quel plaisir d'être de nouveau parmi vous pour cette dernière lune d'automne!
Dans l'obscurité de ces nuits qui nous amènent vers l'hiver, nous apprenons à ne pas avoir peur de nos propres saisons intérieures. Brillant comme la flamme d'une des nombreuses bougies que nous allumons pour nous réchauffer le coeur et l'âme au cours des longues soirées d'automne, tout au fond de nous, scintille un trésor, la graine qui porte toutes nos potentialités.
Cette graine déjà porteuse du rêve de l'année à venir, germera au long de l'hiver pour éclore et fleurir au printemps et offrir ses fruits l'été prochain.
Dédions cette graine à la femme-déesse en nous et à la réconciliation avec notre Grand-Mère Lune. Allons à la rencontre des Inanna, Ishtar, Astarté, Hathor, Aphrodite, Athena, Marie, Pte San Win (Femme-Bison-Blanc) et toutes leurs soeurs d'ici et d'ailleurs et leurs descendantes et ressentons comment elles vivent en nous.
Au programme:
Un nouvel encens à tester, "l'encens de la Déesse Mère", l'habituelle prière de la femme, un voyage en lien avec les archétypes féminins, faire connaissance avec l'huile essentielle d'épinette noire, une des plantes totem de la prochaine lune.
Merci de venir en jupe ou robe à la prochaine lune et les suivantes.
J'amène du vin chaud, une tisane et un petit cadeau de Saint Nicolas pour mes soeurs présentes. Je vous laisse le soin d'improviser le reste.
A très bientôt.
Terre-Mere
Aux nouvelles femmes qui souhaitent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues. Laissez-moi un message et je vous enverrai l'itinéraire et autres modalités pratiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire